La banque blockchain
La première société de Fintech d’Allemagne développe le système bancaire du futur.
Et vous pouvez en faire partie.
Vision
Nous souhaitons donner aux gens les moyens aux gens de réaliser des échanges de valeurs comme ils échangent des idées. Dans le monde entier, instantanément et à moindre coût.
Rejoignez-nous
Nous développons la banque du futur
structure
Compte bancaire
Enfin, un compte bancaire cryptographique. Des comptes bancaires de l'UE avec une licence complète, assurés et dotés de fonctionnalités cryptographiques. Les entreprises ont une base solide sur laquelle se développer. Les individus sont intégrés dans la cryptographie dans l'environnement familier des services bancaires en ligne.
Compte bancaire
Négociation
Échanger Bitcoin, Ethereum et plus encore. Échanger directement depuis votre compte bancaire rend l'ensemble du processus rapide et simple. Notre logiciel de négociation exclusif rassemble les carnets de commandes et achemine les échanges pour assurer le prix le plus bas possible.
Négociation
ETGE
Notre offre monétaire initiale est différente. Nous organisons le premier événement de génération de jetons d'actions en Europe, ce qui signifie que le jeton sera lié à la possession d'une partie de l'entreprise. Nous espérons devenir à l'avenir l'étalon-or pour la collecte de fonds pour les nouvelles entreprises de la communauté cryptographique à l'avenir.
ETGE
Comptabilité intelligente
Les jetons et les crypto-monnaies seront utilisés par presque toutes les entreprises à l'avenir. Aujourd'hui, le suivi de l’impôt sur les gains en capital, des pièces bloquées en dépôt fiduciaire, etc. est une proposition difficile. Nous développerons une série de produits qui rendront le traitement des jetons aussi facile que le traitement de la monnaie à cours forcé.
Comptabilité intelligente
Investisseurs
Soutenu par des investisseurs établis
DCG
DCG est dirigée par Barry Silbert, l'une des figures et des investisseurs les plus influents dans le secteur du bitcoin et des crypto-monnaies. Il s'agit d'un fonds d'investissement basé à New York, qui crée et supporte des sociétés de bitcoins et de blockchain.
investor-1
HTGF
Basé à Bonn, HTGF est un fonds public-privé constitué par le ministère fédéral de l'Économie et de la Technologie et le KfW Banking Group, qui représentent des leaders de l'industrie tels que Daimler, DHL et Deutsche Telekom. Leur objectif est de construire de nouvelles entreprises allemandes
investor-1
ALSTIN
ALSTIN, abréviation d'Alternative Strategic Investments, est la filiale d'investissement du groupe Maschmeyer. Dirigée par Carsten Maschmeyer, c’est le fonds qui finance les nouvelles entreprises les plus prometteuses d'Allemagne, notamment BarZahlen et OrderBird.
investor-1
Conseillers
S’appuie sur une grande expertise
maxkordek
Max Kordek
Fondateur de Lisk
thomasnaegele
Thomas Naegele
Partenaire de gestion de Naegele Attorneys
Ricardo Schaefer
Dr. Ricardo Schaefer
Ex-banquier de Merrill Lynch
alexvonfrankenberg
Alex von Frankenberg
Directeur général de HTGF
stefangeorge
Stefan George
Fondateur de Gnosis
enriquemelero
Enrique Melero
Former COO - HSBC Private Banking

The Blockchain Bank
We are building a blockchain driven bank and holding a first of its kind Equity Token Generation Event.
You can be part of it.
We want to empower people to exchange value like they exchange ideas. Globally, instantly & at lowest possible cost.
Join us
Building the Bank of the Future
Bank Account
At last, a crypto bank account. Fully licensed, insured EU bank accounts augmented with crypto functionality. Businesses have a strong foundation on which to grow. Individuals get onboarded to crypto in the familiar environment of online banking.
Bank Account
Trade Bitcoin, Ethereum and more. Trading directly from your bank account makes the whole process fast and simple. Our proprietary trading software aggregates order books and routes trade to ensure the cheapest possible price.
Our ICO is different. We are holding Europe’s first Equity Token Generation Event meaning that the token will be tied to owning part of the company. We hope to become the gold standard for startup raising funds from the crypto community in the future.
Smart Accounting
Tokens and cryptocurrencies will be used by almost every company in the future. Today, keeping track of capital gains tax, coins locked in escrow etc. is a challenging proposal. We will develop a suite of products that make dealing with tokens as easy as dealing with fiat.
Smart Accounting
Backed by established investors
DCG is led by Barry Silbert, one of the most influential figures and investors in the Bitcoin and crypto currency sector. It is a New York based investment fund, that builds and supports bitcoin and blockchain companies.
Based in Bonn, HTGF is public-private fund made up of Germany’s Federal Ministry of Economics and Technology, and the KfW Banking Group, which represent industry leaders such as Daimler, DHL, and Deutsche Telekom. Their focus is building German startups.
ALSTIN is the growth stage venture capital firm of the Maschmeyer group. Founded and led by Carsten Maschmeyer, one of Germany’s best-known entrepreneurs and investors, its portfolio includes companies such as Barzahlen, Orderbird, and Blacklane.
Supported by deep experience
Max Kordek
Founder of Lisk
Thomas Naegele
Managing partner Naegele Attorneys at Law
Ricardo Schaefer
Dr. Ricardo Schaefer
Former Merrill Lynch banker
Alex von Frankenberg
Managing director HTGF
Stefan George
Co-Founder and CTO of Gnosis
Enrique Melero
Former COO - HSBC Private Banking